French Lord of U41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Lord of U41

Team LORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Dihia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:58

Bonsoir, je vais faire une courte présentation en français pour me présenter et revenir plus tard vous donnez davantage d'information sur moi, car il me reste que quelques minutes.

Je me présente, Dihia online, je suis déja dans une allie mais quand j'ai vu cette alliance francaise, j'ai eu le goût de venir voir =) Je me demandais ( parce que moi je suis ici d'abord pour apprendre mieux l'anglais et ,ensuite, m'amuser à ce jeu) si vous utiliser vrm l'anglais entre membres?

je dois m'absenter toute au plus une journée mais je reviendrai question d'ouvrir la discution Wink


p.s: (mon pointage n'est guère mon expérience) Wink

Édite de Dihia:

- Pseudo InGame : Dihia
- Nombre de points : 1.855 (Rank 2.476 of 5.851)
- Classement : 1.855 (Rank 2.476 of 5.851)
- Expérience : 3ans et demi
- Style de jeu : Mineur agressif défensif
- TAG de votre ancienne alliance + Raison(s) du départ : aucune mise à pars que je pourrais venir ici si vous m'aceptez.
- Raison pour laquel votre choix c'est tourné vèrs nous : Je recherche une bonne alliance tranquille auquel je pourrai tout au moins améliorer mon anglais dans le jeu.
- Que peux tu apporter a l'alliance ? Mon expérience, de l'ambiance et mon soutient
- Qu'est ce que tu souhaiterais que l'alliance t'apporte ? Des conseils, on en n'a toujours besoin, de l'ambiance et son soutient
- Quel est ta philosophie de jeu ? Miner à fond et tu seras récompensé.
- Es-tu actif sur les forums ? oui , beaucoup, masi je me suis calmer quand mm=P
- As-tu des connaissances Lords ? Qui ? personne

- Tu as quel âge ? 17 dans 3 jours
- Que fais-tu dans la vie ? (étude, travail, etc...) étude et à la recherche d'un travaille
- La mort ou tchitchi ? aucunes des 2 (puisque la mort est par le tchitchi)
lol!

Je pense quitter mon allie, car person ne participe, ces anglais ne jouent pas bien non plus... je leur est prêter mon forum et y sont pas capable de passer... Je préfère rester seul et être parmi vous quand mm, pas besoin d'être avec vous à pars si vous le voulez bien parce je vais trop faire baisser votre moyenne.( je joue tranquillement, pas la peine de m'énerver) lol!

Merci et bonne fin de soirée ou bon matin Rolling Eyes


Dernière édition par Dihia le Lun 2 Fév - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:31

tout d'abord bienvenue!!!

Ingame et forum nous n'utilisons pas l'anglais, nous l'utilisons uniquement pour communiquer avec d'autres joueurs.

L'ally a pour but de rassembler des joueurs dans un bon état d'esprit, fair play, sans se prendre la tete sur le classement, mais plutot sur la participation de chacun pour faire vivre la communauté.

Voila voila, a bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:18

bonsoir à toi et bienvenu ^^

il y a décidément pas mal de Français ici c'est cool.

tu dis que ton niveau actuel ne reflète pas ton niveau réel. Quel est-il ? tu as joué sur quels uni et quel a été ton classement ?

Après c'est sur qu'on ne parle pas énormément en anglais à part ingame avec des joueurs non français
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

Héhé Smile de retour Wink

Tout d'abord, nous sommes une infirme quantité sur ogame, je les connait pratiquement tous, vous savez le peuple du Nord autrefois conquis par l'Angleterre? vous vous direz sans doute les gaulois? non non d'ailleur les gaulois sont pas en Amérique, les Québecois je vous répondrai! Oui oui messieux Wink. J'ai un certain avantage le décalage horaire mais aussi c'est un désavantage quand sait s'y prendre Wink Alors voilà , je le dirai une seule fois sinon on va tous savoir que j'ai cette avantage...

Alors bon voilà, mon pseudo dihia ingame, j'ai plus de 3ans d'expérience à ce jeu, j'ai des reccords à ogame, j'ai arrêter avant un world reccord, il m'aurait fallu encore quelques mois et j'étais tanner. La seule raison pourquoi je suis revenu jouer à ce jeu ets la suivante: perfectionner mon anglais et m'amuser et non jouer en débile =P. Pendant ces 3 ans et demi, j'ai joué sur ogame.fr, fonder des alliances qu'aujourd'hui sont mortes ou fusionné. Mon dernier compte était top 300 univers 13 auquel, j'avais beaucoup travaillé dessus, top 27 recherche et top 250 flotte. Mon alliance la iTop classé 4eme et la wing 27eme à son meilleur, j'étais leur second chef, une superbe alliance que je vous recommande.=)


Je suis mineur défensif et j'aime bien avoir quelques vaisseaux.


Si vous avez des questions n'hésitez pas? je sais que que ça peut paraître pas trop la classe pour vous, disons que j'ai déja mieux faite comme candidature avec plein de couleur etc. mais je préfère faire ça par petit bout, je ne suis pas presser^_^ en mm temps ca nous permet de nous connaitre et je vous en dirai davantage sur moi toute au long du jeu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:27

j'ai fait une mise à jour hier si vous ne l'aviez pas remarqué dans mon premier poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:00

je pense qu'après 3ans d'expérience, on commence à tous maitriser le jeu plus ou moins, la moyenne n'as que peu d'importance, si tu peux apporter de la bonne humeur et un bon état d'esprit comme ca a l'air d'etre le cas, je pense que tu as ta place ici ;-)

on est la pour s'amuser avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:27

Ouais, effectivement Smile , je vais y penser Wink je sais pas pour les autres mais sont-ils de ton avis aussi?
Je sais pas si je vais jouer cette été encore, car avec le boulot( je suis à la recherche d'un), le cégep qui s'envient et peut-être un échange en immersion anglaise cette été, ça risque d'être chaud en temps lol!

Le cégep, c'est typique au Québec, après avoir fini le secondaire 5(16-17 ans) tu tombes au cégep dans une autre école. C'est entre le "lycée" et l'université si on veut, sa facilite la transaction Wink


Autre petite question, vous me prendriez quand même si je joue calmement? Je veux dire, monter tranquillement au classement Wink

Voilà le lien de mes reccords univers 13 francais, un demeure nul à chier mais l'autre pas si pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:33

Ouais, effectivement Smile , je vais y penser Wink je sais pas pour les autres mais sont-ils de ton avis aussi?
Je sais pas si je vais jouer cette été encore, car avec le boulot( je suis à la recherche d'un), le cégep qui s'envient et peut-être un échange en immersion anglaise cette été, ça risque d'être chaud en temps lol!

Le cégep, c'est typique au Québec, après avoir fini le secondaire 5(16-17 ans) tu tombes au cégep dans une autre école. C'est entre le "lycée" et l'université si on veut, sa facilite la transaction Wink


Autre petite question, vous me prendriez quand même si je joue calmement? Je veux dire, monter tranquillement au classement Wink

Je vais vous donnez bientôt le lien de mes reccords univers 13 francais, un demeure nul à chier mais l'autre pas si pire Wink ou vous pouvez aller voir sur le serveur Wink


Bonne nuit à tous=)
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:11

pour ma part je me fiche un peu du classement, tant que tu t'amuses sur ce jeu et que tu pense pouvoir passer de bon moments en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:38

pareil, je me fou du classement ( de l'alliance en tout cas ^^, j'essaie quand même de faire progresser le mien le plus vite possible )

j'ai hate de voir tes stats uni 13, mon meilleur pote IRL y a joué très longtemps, il aura surement une idée sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:06

OSEF le classement, l'important c'est surtout de vivre l'ally en participant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:17

on veut garder une alliance vivante, et avec un bon esprit, c'est tout ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:07

Bon pour mali n'y prête pas attention, son unique objectif est de passer premier de l'ally il ne pense qu'a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
dell

dell


Messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:00

idem pour moi ogame c'est un jeu , le but et donc de s'amuser avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:10

lol! Dans ce cas ^_^

J'espère que ton pote est pas ufk dans ce cas! Razz ou ajx! malgré que j'ai jamais vrm eu de problème avec eux quoi que j'en est recycler un pour l'humilier Rolling Eyes. Bref je suis un gars qui ne se fait pas trop connaître, je participe au forum, m'amuse et je suis HONNÊTE dans se que je dis, se que certains joueurs ne sont pas quand y joue. Je suis du type que les francais me trette de malade parfois lol! Parce que quand je fais dequoi je le fais pas à moitié, un bunker par exemple, terraformeur niv 8( je vais vérifier avec le gars qui a mon ancien compte en se moment) etc..

J'ai fait parti de l'ia anciennement,w.o.l.f qui a par la suite fusionné avec les trantors, swa,swo pour donner l'iTop d'aujourd'hui Wink itop.xooit.com
Un très beau forum, le meilleur que j'ai vu à date^_^


Voilà le lien reccord uni 13:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=836256

Ceux que je connais qui sont dans les reccords:
Classement en production journalière de Métal
6. Chocapic 7 320 096 ( si c'est tjs le même gars que dans mon allie)

Deutérium:
5. Lord Aduin Lothar 1 585 080 ( amis à nous( allie))

Synthétiseur de deutérium: 34 (Lord Aduin Lothar)
Usine de robot: 19 (serval) ( un vieux pote à moi =))
Chantier Spatial: 17 (serval)
Hangar de métal: 17 (Engel)
Technologie Espionnage: 18 (Spartan117)
Technologie Hyperespace: 12 (Erec, Skye, Dihia, Zezel)********
Technologie Laser: 17 (Erec, theswitch*) le chef de la wing
Technologie Plasma: 12 (Theswitch)
Réseau de recherche intergalactique: 8 (Zezel, Spartan117*)
Technologie Expéditions : 10 (Eleck, Dihia, X-NoT AO)***********

et bien d'autre dans flotte et défence etc.<

dit moi sont pseudo, je peux p-e savori c'est qui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:49

Bonsoir, j'ai pris ma décision, si vous voulez toujours, je me joindrai à vous volontier Wink Puis-je aussi apporter quelques anglais de mon allie voir s'ils pourraient se joindre à vous aussi?



p.s: seul condition c'est qui faut qui est un drapeau du Québec dans votre page d'accueille lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:05

moi c'est ok on va attendre l'avis des autres mais c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
dell

dell


Messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

moi c'est ok aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:25

Merci Wink J'ai quitter mon allie cette aprem, j'étais rendu quasiment chef et je ne le savais pas... J'attend votre réponse, car j'ai déja faite ma demande online Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:01

mali doit être d'accord si j'ai bien compri ce qu'il m'a dit sur msn, on va attendre golum qui devrait donner son accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

roooo bah voui :p
moi j'ai dja mis les droits forum comme tu m'as dis ok ingame ;-)

bon état d'esprit! ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:04

Merci les boys! Very Happy Comme je peux pas répondre par email collectif, je vais remercier shinta33 et les autres pour le mot de bienvenu. Je vais jouer comme j'ai dit, de façon à s'amuser en même temps que d'essayer de faire de bons coups.

Je peux toujours inviter les 2-3 anglais à venir eux aussi essayer de vous convainques pour les prendres? Ils ont besoin d'organisation pour bien jouer donc, avec des francais,belge,suisse (Bref tous ceux qui parle francais, c'est sur que ça va les aidés parce que les «francais», c'est eux les meilleurs à ogame omis peut-être les allemands. Razz

Ils parlent juste anglais par contre.
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:20

dsl, j'avait pas vu que vous attendiez ma réponse, mais aparament, vous m'avez pas attendu ^^

heureusement que jsuis d'accord, sinon, ca l'aurai pas fait :p


bienvenue chez les lords, j'espère que vous vous y plairez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:11

Merci, je devrais m'y plaire, les joueurs on l'air bien Wink


Alors qui que vous connaissez sur l'univers francais?
On veut des pseudos! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:33

sur l'uni 19, il s'apelle gado. je sais pas si il avait le même pseudo uni 13. mais il n'y est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dihia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dihia   Présentation de Dihia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dihia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Lord of U41 :: Partie Externe :: Candidature // Appliance-
Sauter vers: