French Lord of U41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Lord of U41

Team LORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !

Aller en bas 
+2
Lord Malicia
Dr LaPiN
6 participants
AuteurMessage
Dr LaPiN




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:58

Salut les gars, ici Dr LaPiN, appellez moi Dieu, c'est que 4 lettres et jkiffe ça. Cool

Malicia, cte mochasse, a encore recouru à mes services, telle une jeune fille en détresse cherchant son super héros -comme d'habitude vous me direz, m'enfin mon emploi du temps est libre alors j'ai dit ok y sont où les méchants qui t'embetent ?-


Donc jsuis là à sa demande expresse de rejouer avec moi, et moi jsuis comme les scouts, toujours prêts (pour bouffer du méchant raideur anglais... les mineurs me vendront leur deut, les pigeons moonbreakeront et tout le monde il est content, elle est pas belle la vie ? Cool )


Bref jme présente à vous, vous êtes une ally de peu de membres (bon point), parlez français (spas que jveuille pas parler anglais, mais au bout d'un moment y a toujours un "PUTAIN DENCULE DE MERDE" qui m'échappe, et ça me gonfle encore plus quand le gars en face comprend pas), et Mali m'a dit du bien de vous (j'espère jserais pas déçu)

J'ai donc le compte de panosxiv, en MV jusque jeudi matin, date à laquelle jsuis déjà sur de piller au moins un english/turc/extraterrestre avec un PT, pour laisser ma carte de visite et tarif d'abonnement annuel, tout ça quoi.


Mon ptit CV : j'ai joué sur suffisamment d'uni français pour tout connaitre d'un point de vue raideur, mineur agressif, moonbreakeur, luneur, compte pusheur (mineur pur jai jamais fait, j'aime pas ça et vous allez le constater sous peu Very Happy)

J'ai joué notamment top11 U47 (y a 2ans, jai arreté cet uni y a 6mois), U56 (je joue tjs, top180), u35, u13, et plein d'uni entre 48 et 55 où j'ai fait les débuts

Les uni anglais j'en ai fait 3, pas moyen de me souvenir les chiffres (29 avec Mali je crois, 34 avec une flotte top10 que j'ai refourgué par manque de logistique (javais pas de vendeurs de deut ni de luneur)), bref vous inquiétez pas jserais pas dépaysé... Wink


Presque 55HoF à mon actif, dont 3 du mauvais côté (oui tous en plein aprem ou presque, faut savoir que quand jsors avec des potes et que ma flotte est pas revenue, ben tant pis elle reste à quai, menfin maintenant que y a un truc qu'on appelle telephone portable y a moins de risques...), et 6 ou 7 interceptions (oui, 6-7 HoF ou jsuis du bon coté mais jfais POUM, ben oui faut savoir prendre des risques les filles !)



Allez à plus les gars, jsuis actif fofo, jsuis gentil tout plein et tout donc jpense ça le fait

++ biz

Dr LaPiN
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:04

et ben , il est pas beau ce civet?????
que demande le peuple, un nouveau joueur actif (bon il sla raconte parcequ'en fait je lui ai montré ogame hier soir :s ) mais il est vraiment gentil, et ça... c'est important !

on a fait quelques beau raids ensemble sur le 47, on a fait l'amour, on a déliré sur msn, on a fait des enfants, et puis surtout ... surtout on a joué ensemble contre les anglais, et c'était univ 29 exact!

En tout cas je pense qu'il a le profil pour rejoindre l'ally, car il est dans le meme etat d'esprit, juste un peu moins bon que nous, caynormal Smile


Bienvenu mon civet chéri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:08

Bon pour moi il sera "ragout"
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:58

on aura qu'à dire que ca le fait Smile tu tombe à pic, ca m'aurai fait chier de voir ce compte descendre plus bas, il était top 50 y'a pas si longtemps quand même...


bref, bienvenue, pis du coup, jvais devoir rapidement me mettre à la volante pour raider avec toi, on a pas beaucoup de terrain de chasse de commun... ( il venait juste d'arriver le pov panos, il a même pas eu le temps de se présenter sur le forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:05

Genre moins bon, Mali hier soir encore j'ai tu t'expliquer les bienfaits de la mine de métal niveau 2...


Sinon je fonctionne pas à la volante, j'ai pas assez de temps pour ça, et en plus j'en garde de très mauvais souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:30

oui il est le plus célébre intercepté/recyclé inter univers :p
bouhhhhhhhhh loool
(tinkiet lapin ici ils conaissent pas tes exploits tu peux te lacher :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
Dr LaPiN




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:21

Lol j'ai déjà un problème

j'ai viré le MV, voulu changer le pass, en mettant celui que j'utilise habituellement... et en me reconnectant, pas moyen d'y arriver, que ce soit en foutant le nouveau, ou l'ancien pass

Et en plus j'ai aucune idée de l'adresse de l'ancien proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:44

jmen occupe noobi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:33

Bienvenu ici mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
dell

dell


Messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2008

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:10

bonjour ! je suis un peu a la bourre j'avais pas mal de boulot cette semaine ^^

ba bienvenue cher lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:18

Bienvenue rien du tout pour l'instant, IG j'ai toujours mon souci de pass grrrrrr

truc de ouf j'ai jamais eu aucun souci avec tous mes comptes .fr, et à chaque fois que je joue en .org, j'ai toujours un souci de pass, pseudo ou email...


go croisade les filles !
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:33

^^ c'est pas de chance, on se retrouve avec 4 inactifs pour quelques jouer entre toi, golum malicia et shyriu
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:45

normalement, on récupère nos comptes ce soir... mais ca fait bien chier quand même... 3 jours de perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

je crois etre sorti du top 100, chuis vert Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:06

je confirme tu es sorti du top 100 mais tu vas vite y remonter t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
dell

dell


Messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2008

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:17

si vous récupérez vos comptes ce soir c'est déja bien ... ça fait du temps perdu mais pas tout le compte ... faudra faire attention a pas reproduire l'experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:22

Yo

Comme annoncé en mess co IG, je suis bel et bien là, pret à tout casser

Peut on locker ma candid et l'archiver, de façon à ce qu'elle ne soit plus visible aux spectateurs plz ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:45

content que tu ai enfin les login du compte, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:37

bah alors elle est ou l'archive mon biquet? :p
aller aller jté pas mis modo pour roupiller hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:09

lol y a pas d'archive, je vais en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:17

lol! L'archive y est, mais pas le topic déplacé Wink faut le comprendre à cette heure qui ne fait pas d'heure? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !   Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo c'est votre futur Dieu qui vous parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Lord of U41 :: Partie Externe :: Candidature // Appliance-
Sauter vers: