French Lord of U41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Lord of U41

Team LORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balskin, nataku, le luneur

Aller en bas 
+4
Dr LaPiN
electro choc
Lord Malicia
Balskin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:35

Bonjour à vous tous,

Voilà je me présenta à vous, je suis un ami irl à Shinta. C'est moi qui vais gérer le compte luneur.
Vos ressources seront les bienvenus pour que ce compte se monte plus vite et que les tentatives de lunes aillent plus vite!

Pour le moment, mon pseudo ig est nataku, il deviendra peut être Balskin, je verrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:00

ressources déja lancées ^^

bienvenue a toi, sympa de nous rejoindre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:38

je m'en servirai demain!
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:04

ark tu es loin mais bon ressource envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Dr LaPiN




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:39

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:28

Merci pour voter aide!
Je vous le rendrais par des lunes mdr...
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:03

de rien ^^ je tenverrai d'otre ressource lorsque mes cargo seront de retour a quai
au faite je sais pas si tu as naviguer un peu sur le forum mais bon je suis un newbie de ogame ^^ donc enfaite tu vas te debrouiller comment pour avoir des lunes? tu vas demander a des gens de t'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:37

non un luneur justement il FAIT les lunes aux autres ^^

c'est a dire qu'il construit un niveau de mine correct, puis fais de la production de chasseurs légers uniquement

il les balance sur les autres joueurs qui intercepte ces chasseurs léger, et hop CDR 20% = lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:43

en gros il va nous "attaquer" pour produire des lunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:45

C'est ça! Je suis là pour vous permettre d'avoir des lunes!

Shinta me fait la même sur un autre uni...

Pour le moment les ressources me suffisent mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:05

ook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:07

bien sur électro faut intercepter la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:49

vaut mieux intercepter car sinon je vous raid, mais je perds pas ma flotte, pas d'intéret
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:53

effectivement, donc fau avoir une meilleur flotte que c 1700 cle?
en gros quelle batiment defensif faudrai avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:49

des croiseurs c'est le mieux après pour la défense.... ça dépend ton style de jeu...

Par exemple, sur l'uni ou Shinta va me luner, je n'ai aucune défense, je monte la flotte qu'il faut pour l'intercepter!

et c'est pas 1700 clé, mais 1667 lol...
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:32

mais enfaite intercepter c'est laisser ca flotte a quai non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:46

pas vraiment... laisser ça flotte a quai caymal !!!! lapin te confirmeras lol

si tu laisses ta flotte a quai tu risques de te faire recycler Sad

par contre si tu as une colo qui se fait attaquer, admetons par des transporteurs et des chasseurs légers... si tu envois une partie de ta flotte d'attaque (admetons 100 croiseurs) sur la colo qui se fait attaquer, on dit que tu interceptes, car l'attaquant qui devait etre rentable, finalement ne l'est plus.

Dans l'interception, c'est le gagnant qui devient perdant, et l'attaqué qui devient gagnant.

Exactement comme on a discuté sur msn tout a l'heure.

Electro se faisait attaquer une colo sans défenses ni flotte pour évacuer les ressources.
J'ai envoyé une flotte stationer chez lui. Manque de pot l'attaquant a retiré son attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:57

manque de pot pour toi, mais bien joué par l'attaquant...

Intercepter, c'est que ta flotte arrive juste avant l'attaque de ton ennemi... Elle arrive le plus tard possible pour que l'attaquant ne se doute de rien!
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:07

okkk mais enfaite pour ce cas la, enfin le notre, si on te demande une lune, comme tu sais deja que on aura de la flotte, on peut la laisser a quai?
et enfait, c'est qui qui recycle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:42

alors, déjà j'enverrais mes clé dans une tranche horaire ou tu seras là. Comme ça on est sure que tu auras ta flotte pour intercepter mes clé. ( je dis intercepter, mais laisser ta flotte suffira, c'est simplement la façon de le dire! )
dès qu'il reste 5-6min, tu envoies tes recycleurs recycler le cdr (donc oui c'est toi qui doit recycler)
ensuite pour facilité ma production de clé, et pour ne pas etre bloquer, il faudra que tu me renvoies le CDR

donc si je récapitule, ça donne
- envoie des clé sur ta planete, à un moment ou tu es là avec ta flotte
- 5-6min avant, tu lances tes recycleurs pour recycler le plus vite
- et tu me renvoies tous les ressources du cdr

n'hésite pas si tu as d'autres questions, mais t'inquiète pas, on a le temps avant qu'on en soit là...
Revenir en haut Aller en bas
dell

dell


Messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2008

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

slt balskin Wink

bienvenue a toi , moi je suis minier a orientation surement deutier dans le futur , donc je pourrai te fournir du deut pour les cles si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:48

lol merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:57

je pense pas que le deut soit le plus grand besoin, les clé, ca consomme pas des masses ^^


bienvenu à toi, j'ai déjà une lune, mais si tu as besoin de ressources je suis prêt à donner aussi Smile ( jveux bien 2 lunes, mais je pense que je vais pas être prioritaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2009

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:26

le deut me sert surtout à accélérer les chantiers et la construction des batiments qui est trop longue à mon gout lol, c'est vrai qu'avoir le 1er VC dès 1j de jeu, c'est lent lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32

Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:05

Chouette un luneur! je vais peut-être faire appelle à ton aide un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balskin, nataku, le luneur Empty
MessageSujet: Re: Balskin, nataku, le luneur   Balskin, nataku, le luneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balskin, nataku, le luneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Lord of U41 :: Partie Externe :: Candidature // Appliance-
Sauter vers: