French Lord of U41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Lord of U41

Team LORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA

Aller en bas 
+3
electro choc
Lord Malicia
ForeignerBZH
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ForeignerBZH




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:13

Lol salut a tous, ca fait du bien de savoir kil ya des francais dans lunivers anglais Very Happy lol!, jvoudrais en tant que co-leader de alliance MAFIA devenir vos alliés albino est ce possible? Pour crér une OTAN des french
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:46

salutation! et bien en effet ça pourrait être intéressant d'avoir une coalition, mais à ce que j'ai compris vous n'êtes pas bcp de réels actifs?

Notre forum est déjà bien en place, l'alliance organisée, on a pas de leader, tout le monde a le même pouvoir, et les mêmes droits... si ça vous intéresses de nous rejoindre, je pense que ça posera de problème a personnes, notre seule volonté est d'avoir des joueurs actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:02

Nous sommes majoriterement actif desormais What a Face et nous sommes que trois francophone dersomais, sur neuf membres, donc une fusion ( si je peux appeler cela comme ca) serait difficile... Mais nous serions tres heureux de devenir vos allies geek et surtout de rester en contact!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:24

Pas de souci pour rester en contact et idem pour être alliés pour mon cas.

Il y en a parmi vous qui sont début g4?
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:43

g4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:45

bah qui sont positionné vers le début de la galaxie 4
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:00

a ok Razz bah euh on est beaucoup implanter dans la galaxie 4, surtout le systeme 391.
Sinon vous etes au courant d'une certaine rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:16

une rumeur ? laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:14

J'annonce officielement... j'ai radié de ma liste d'amis les membres de la MAFIA...

faire une guerre pour des broutilles, croire a des rumeurs bidons "waou les joueurs de l'uni 1 viennent tout casser".... pour le moment ils ont des comptes a 0 points, et ils vont pas décimer les joueurs un par un... et puis on a pas encore la meme maturité je pense...

MAFIA redevient donc une ally comme les autres a mon sens, cad des cibles potentielles en cas de rentabilités....
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:21

bon c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:26

wow wait, une rumeur n*est jamais une affirmation, moi j*avais entendus des mecs qui migraient de l*uni.9, bref, j*admets que moi, je suis très inexpérimenté! en effet ça ne fais que deux mois que je joue a ogame, punir toute mon alliance a cause de moi, ce n*est pas très juste... De plus, je ne voulais que vérifier! The Foreigner sans fous de cette affaire, il y a juste moi, donc je ne vous empêche pas de me mettre en cible potentiel mais pourquoi les autres? No
En même tant, vous avez de l*expérience, vous savez gérer des truc de ce genre, moi je ne joue a ogame que depuis très peu de temps... Vous êtes déjà bien implanté avec une bonne defence, flotte, vous êtes bien placé etc., moi je suis quelqu*un que l*on peut qualifier de newbies, je n*ais pour l*instant aucune experience, alors effectivement, il est normal que vous soyez plus mature...



I'm not their leader, if my resignation for MAFIA can arrange every thing, I will do it...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:03

JE ne vais persécuter personne, c'est juste qu'il n'y a pas l'état d'esprit que je cherche dans ogame, et ça n'implique que moi. De toute façon vous etes en majorité vert pour moi pour le moment.
D'autres part n'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin de conseil, je suis pas un tueur sanguinaire, c'est juste que le jeu implique de jouer "contre d'autre joueur" et vous en faite partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:31

Je tiens a repeter que cela n'engageais que moi, The Foreigner, Nokturnal2 ou d'autre on une strategie differentes, il n'y a que moi qui ais paniquer, puisque pour moi, la source etait plus ou moins fiable, je n'etais pas le seul au courant, donc pour moi des joueurs professionnel de ogame sont des accros qui sont capable de se developer tres vite, d'acheter du Darkmatter, beaucoup de Darkmatter afin de se developer plus vite etc. j'ai un peu paniquer, c'est vrai, mais bon...
recall: Tout ce que je dis n'engage que moi. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
dell

dell


Messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:37

je pense que t'as pas compris le message de malicia

il a dit qu'il n'allait pas vous persécuter , mais que le principe fondamental d'ogame c'est : flotte a quai ==> flotte recyclée autrement dit , si des joueurs de votre alliance sont dans sa zone d'actions et qu'ils sont rentable , il ne les épargnera pas parcequ'ils sont français Wink

evite d'être rentable et y aura pas de probleme Wink, de façon si t'es rentable et que malicia ne t'attaque pas , un autre joueur de l'uni s'en chargera probablement ...

Puis sache aussi qu'un bon joueur d'ogame n'a pas besoin d'anti-matière et d'officers pour arriver top 100 , ça aide c'est vrai , mais c'est loin de faire la différence ... moi perso j'en utilise pas et ça m'a pas empêcher d'arriver top 200 uni 11.fr et de refaire la même chose ici Wink


aprés si vous avez besoin de conseils pour votre développement IG, y a aucuns soucis , suffit de demander Wink

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiryu




Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:07

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter et je plussoie tout ce qui a été dit par Dell et Mali !

CQFD --> Flotte à quai, flotte recyclée !

edit : Et je rajouterai que ça marche dans les deux sens si plus aucun lien n'existe entre nos alliances ! Si un de nous laisse sa flotte a quai, ne vous privez pas si l'attaque est rentable sous prétexte que nous sommes français ! Dans ce cas, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de vengeance, mais ça se fera dans les règles de l'art, pas de vengeance exceptionnelle parce que vous êtes français ! Celui qui se fera attaquer aura juste payé son erreur !
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:43

bon bah je penses que je n'ai pas trop trop de soucis a me faire puisque je suis mineur Suspect et donc je ne compte pas vous attaquer ( enfin en meme temps, meme si je le voulais, 1000 rank nous separe donc... Very Happy ). Mais juste pour info, cela fait combien de temps que vous etes implanter dans l'uni.41?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:54

pour ma part, j'ai fait l'ouverture, monté un compte top 150, j'ai du stopper j'ai laissé le compte a qqn qui l'a fait lamentablement chuter top 1200.... et lord golum m'a gentiment redonné un compte classé top 170 pour que je puisse revenir.
J'ai passé quelques temps a le remodeler a ma façon de jouer (l'ancien proprio était un top 50 full raideur apparament).

En tout cas bon courage a toi pour ton développement, et penses une chose meme en étant minier, si tu ne veux pas etre rentable tu dois cumuler ressources + transporteur + sat en tant que rentabilité, et calculer par rapport au plus grosse flotte de l'univ si ils sont rentables ou pas sur toi... ;-)

Merci a Dell et Shiryu pour leur soutien, ainsi que golum ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:08

pour ma part, j'ai commencé avec quelques jours de retard ( ptet même une ou 2 semaines )

j'ai été top 120 puis recyclé sur une erreur con, m'enfin, j'ai eu une lune qui va j'en suis sur beaucoup m'aider Wink

personnellement, je suis dans le même cas que malicia, je ne vous connait pas, et francais ou pas, flotte à quai = flotte recyclée... sur ce bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:57

moi je suis pas dans votre coin mais si vous êtes rentable je me priverai pas si j'étais a coté de chez vous.

enfin bref bon jeux a vous et essayez de pas être rentable et autre chose la défense c'est le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:05

Enfaite c*est quoi un joueur rentable?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:00

lol c'est un joueur qui dans le cas ou on le raid (c'est a dire qu'on l'attaque) rapporte plus de bénéfice que de perte comme par exemple un joueur qui laisse plein de ressources a quai sans défense
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

ou encore quelqu'un qui laisse sa flotte à quai :p
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:27

ok merci !

Et encore un question: c*est quoi les differents type de jeux?
genre raideur c*est quelqu*un qui attaque (si je ne me trompe pas)
mineur je suis pas sur mais je pense qu*il s*agit d*un joueur qui met sa prioriter sur le developement des mines.
et tortue mais je ne sais pas ce que cela veut dire Razz y en a-t-il d*autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:05

une tortue est un animal avec une carapace.

regarde golum, lui il a perdu sa carapace mais c'est une espèce de tortue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Lord of U41 :: Partie Externe :: Diplomatie // Diplomacy-
Sauter vers: