French Lord of U41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Lord of U41

Team LORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA

Aller en bas 
+3
electro choc
Lord Malicia
ForeignerBZH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:07

Ah et ben justement: qu'est-ce qu'une lune et à quoi sert-elle et comment pouvons-nous en avoir une s.v.p? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:03

quand un combat a lieu autour d'une planète, les vaisseaux détruits forment un champ de ruine. plus le champs de ruine est gros, plus tu as de chance que les quantité de matière s'assemblent et forment une lune ( même si la taille du champ de ruine ne change pas... m'enfin ) les chances d'avoir une lune vont de 1 à 20% en fonction de la taille du champs de ruine.

une lune permet la construction de nouveaux batiments lunaires : la phalange, et la porte de saut.

La porte de saut, permet de faire sauter la quantité de flotte souhaitée d'une lune à une autre sans consommer de deut ( mais sans pouvoir transporter de ressources dans la porte de saut ) PS : il faut en avoir plusieurs


la phalange : permet de voir les déplacements autour d'une planète proche pour 5k de deut. plus le niveau de la phalange est élevé, plus on peux phalanger loin. ( la formule, ca doit etre (lvl de la phalange)²-1 => pour connaitre la distance à laquelle tu peux phalanger, ou etre phalangé. )
pour rentrer dans les détails, à la phalange, tu voit tous les déplacement de ton adversaire, sauf les retour de mode stationner, ca te permet donc de te caler juste derrière une flotte à son retour sur la planète de départ. ca permet aussi plein d'autres technique assez compliqués que je t'expliquerai peut etre dans un prochain post.

PS on ne peut phalanger une autre lune, donc, si tu vol à partir d'une lune, personne ne peut voir les déplacements de ta flotte ( en théorie ^^ )

bref, les lunes, c'est un élément incontournable de ce jeu, c'est ca qui fait toute sa complexité.
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:48

donc si personne m'attaque j'aurais du mal en avoir une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:02

tu peux commanditer une personne que tu payeras pour qu'il envoie se crasher 1667 clé pour avoir une tentative de lune.

Tu peux soit lui payer le prix de ses clé qui seront détruit, soit proposer de lui faire toi aussi une tenta
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:08

Ouai donc 1667, ca en fait des light fighter... mais la regle du push est toujours presente dans ce cas la?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:33

ouaip, faut faire soit des tentatives croisées, soit le moon maker recycle le cdr. tant que tu ne gagne pas de ressources sur le dos d'un plus faible que toi, y'a pas push, mais faut quand même prévenir les opé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Lord of U41 :: Partie Externe :: Diplomatie // Diplomacy-
Sauter vers: