French Lord of U41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Lord of U41

Team LORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA

Aller en bas 
+3
electro choc
Lord Malicia
ForeignerBZH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:15

c'est plutôt une limace en fait si on voulait jouer sur les mots cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:43

rolala je n*ais rien trouver sur aide-ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:57

jsuis juste un vieux hobbit, et si je bave partout, c'est à cause des jolies cibles que je trouve :p


y'a des centaines de manière de jouer, ta tactique de jeu est a définir en fonction des tes disponibilité. après, faut voir si t'aime prendre des risques ou pas ( si tu préfère être caché derrière une grosse défense, ou avoir une grosse flotte contraignante mais qui apporte beaucoup plus de possibilité au niveau tactique )

il y a les deux extrêmes ( raideurs ou minier pure ) qui sont les tactiques de jeu les plus rentable à condition d'être très présent, après, il y a ceux qui optent pour la défense ( qui rapporte rien, mais qui offre un meilleur confort de jeu )

si y'a une tactique que tu veux que je détail, hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:02

oui j*aimerais bien mineur (parce qu*il me semble que je suis mineur)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:57

pour l'instant vu que tu débutes mine en effet si tu fais de la flotte tu vas te faire avoir.

c'est simple tu montes un niveau de ces puis 1 niveau de métal et cristal a la suite et ainsi dessuite.

Essaye de toujours avoir 2 niveau de plus en métal qu'en cristal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:19

après, y'a le minier pure et le minier défensif

le minier pure n'as pas de défense, et a sur chaque colonie, 1 recycleur et assez de transporteurs pour faire voler les ressources de toutes ses planètes à chaque absence. pour miner, l'idéal est de concentrer ses planètes autour de sa pm. et après, pour progresser plus vite, faut raider les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:29

bah moi je conseillerai plutot de faire au moins "2 lots" meme pour miner....
parceque rassembler toutes ses planete, a la longue, soit tu sera un frigo, soi un futur raideur sans terrain de chasse!

le premier uni que j'ai fait, j'avais tout rassemblé, et effectivement c'est chiant quand tu veux raider!
Le deuxieme, pour élargir un peu, j'ai colonisé de cette façon:
4 planete + ma pm en G3, PUIS 4 planetes en G5 et dans chaque galaxy, yavait 2 ou 3 system max entre planete, du coup, au début j'ai miné rapidement... et avec le temps, quand je me suis mi a raider vraiment, j'ai eu deux terrain de chasse... c'était déja mieux!

Et puis l'avant dernier uni, et celui ci, j'ai choisi de mettre mes planete 2 par 2, soit dans des galaxy différentes, soit a minimum 50 system de chaque "paire".... autour de ma PM, j'ai 2 colos, souvent une petite, qui sera viré a la longue, pour faire une volante!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:23

moi j'ai étalé au max, technique de raideur pure, j'ai 8 terrains de chasse, et la planète autour de ma pm, ainsi que la plus petites des autres colo, seront amenées à devenir des volantes quand on aura des cibles prioritaires à éliminer ( et que je ne suis pas à coté )
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:36

je garde moi même une volante à terme, ca pourra servir avec mes futur bouboules ^^
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:07

c*est quoi une volante Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:21

la volante est une planète que tu garde non fixe pour te déplacer partout dans l'univers Wink

l'idéal, c'est quand même d'en avoir 2, pour goshter sa flotte en mode stationner...
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:30

je ne suis pas sure de toutt comprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29

tu utilise des vaisseau de colo pour coloniser des nouelles planetes.

C'est le même principe sauf que tu ne développe pas ta planete mais la place près de ta cible pour être plus proche d'elle avec ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

c'est une colonie que tu pose à un endroit ou il y a des cibles, et quand y'en a plus parce que t'as tout ratissé, tu la détruit pour la poser ailleur, et ainsi avoir des cibles continuellement Wink

l'avantage quand tu en a deux, c'est que tu peux stationner de l'une à l'autre pour faire bouger ta flotte quand tu est absent. et c'est aussi pratique quand tu change de secteur pour passer d'un secteur à un autre, t'es pas obligé de repasser par une colonie fixe...

j'espère que j'ai été un peu plus claire ^^


Dernière édition par maitre golum le Sam 31 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:49

oui merci j'ai compris king
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
ForeignerBZH




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:39

Salut les gars, je suis venu m'excuser de vous avoir traiter de pov' types, je regrette dans la mesure ou je n'etais pas fair play moi qui suis joueur de football en plus; desolé, vous etees des gens plutot sympas, cool( beau sauf golum ^^) j'étais un peu nerveux car suite a des problemes de connections je n'est pas pu faire fleet save et donc ce matin j'ai donc ete attaqué sur 3 univers différents.. A vrai dire vous m'avez presque perdu le gout de jouer sur 41 et donc sans abuser de votre gentillesse je vous demande si vous nous accepteriez dans votre alliance moi et electro choc dans la mesure ou notre alliance est morte, avec vous je suis sur de pouvoir apprendre des nouvelles choses et de progresser...
Une derniere fois pardon et merci de repondre !
Revenir en haut Aller en bas
ForeignerBZH




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:41

ah oui si je me suuis fait ban pour avoir parler en une langue etrangere c garanti je me defend
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:20

et bien pour ma part... j'attend que mes collegues se prononcent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
maitre golum

maitre golum


Messages : 272
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:39

dsl, mes tes excuses n'y changeront rien... pour ma part, le manque de fairplay est inadmissible. Quand on joue à un jeu, il faut savoir perdre. Comme malicia, la dit sur votre forum, je me suis fait recycler 2 fois sur cet uni, et à chaque fois, j'ai envoyé un message à l'attaquant pour le féliciter, et c'est normal !

et en plus, t'as dit que j'étais pas beau Razz


sur ce, bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Admin
Admin
shinta33


Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:52

Bonne reconstruction à toi,

pour ce qui est de la candidature, idem je n'aime pas l'état d'esprit, des excuses n'y changent pas grand chose.
ce qui est bien dans cette alliance en plus de la nationalité commune c'est justement qu'il y a une bonne entente et un bon état d'esprit ainsi que des joueurs persévérant.

Je ne pense pas que tu répondes à ces critères que j'apprécie chez les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:33

Bon j'attendais d'autre avis pour me prononcer...

nous sommes en comité restrein, cela nous convient bien car nous sommes soudés, et quasiment tous actifs sur le forum, avec un état d'esprit proche... et effectivement, excuse ou pas, ton état d'esprit ne me convenait pas non plus...
tes mess iname

"eh mec on est en guerre faut les buter" ... etc ça m'interesse pas!

Bonne reconstruction malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
ForeignerBZH




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:12

DDit meeeeeeee, la c'est trop voous m'avez fait ban en plus Evil or Very Mad c'est regrettable,,, vous m'avez fait perdre le gout de jouer...;;
Revenir en haut Aller en bas
electro choc

electro choc


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:19

Comment pouvons-nous nous faire ban? Le game opérateur verifie tout les messages? Puisque qu'il est ban parce qu'il a parlé un langage différent.
Mais ce qui est bizarre, c'est que je n'ais toujours pas été ban et toi non plus Malicia, puisque que on se parlait en français. Et je doute que vous communiqué en Anglais sur ogame aussi entre-vous. Je me vois obliger de supposer que quelqu'un est allé le dire à cupcake. Mais pourquoi en etant que, je cite:
Ban Date Admin NamePlayer Name Banned Until Reason
Sun Feb 1 2009 1:16:38 Cupcake Breizh Foreigner Mon Feb 2 2009 1:16:38 Non english message
Revenir en haut Aller en bas
http://mafi-a.allianceogame.com
Lord Malicia
Admin
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:41

français ou anglais ça revient au meme.... un joueur qui insulte, ya juste a cliquer sur REPORT, et ça transmet au admin direct....
dans un jeu ou tout le monde joue ensemble, il est inconcevable que des personnes se prennent trop au serieux et insulte les autres
Donc pour répondre a foreigner... ces 3 jours de BAN de feront ptete réfléchir sur ta façon de jouer... profite en pour mieux revenir...

Pour electro choc: les admins ne voient pas tous les message, donc si tu parle français c'est pas génant, c'est pour ça que l'on a pu communiquer en français... et je ne signale jamais personne pour message autre que en anglais.... SAUF que: foreigner nous a insulté dans son message... donc a la base j'ai reporté le message pour insulte, sauf que comme les admins sont anglais, ils ont pas compris l'insulte, et on vu un message autre que anglais... cela revient au meme: 3 jours de BAN!
A noter donc que le motif de ma dénonciation était l'insulte, et pas le français...

Voila pour l'explication.
Et la solution est: jouons fair play! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordteam.allyogame.com
ForeignerBZH




Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:56

désolé ma chère c'est un jour... bof je suis habitué Suspect et en fait vous avez vu le joueur tueur il a une lune !!!!
Ce recyclage me servira d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA   Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis un Rennais de l'alliance MAFIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Lord of U41 :: Partie Externe :: Diplomatie // Diplomacy-
Sauter vers: